L’hébergement La Flanerie vous accueille à respectivement 22 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Puy de Sancy et Université Blaise Pascal. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cette maison de vacances est à respectivement 40 km et 41 km de : Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption et Grande Halle d’Auvergne.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Clermont-Ferrand et Centre d'expositions et des congrès Polydome. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Clermont-Ferrand - Auvergne) est à 45 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Martine
France
« Le lac Chambon, visite du st nectaire, le puy de Dôme, le puy de Sancy. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Auvergne Locations
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 16 avis provenant de 18 hébergements
18 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Auvergne Locations vous propose de séjourner dans cette ancienne grange rénovée avec de jolies poutres apparentes mélangeant la pierre et le bois.
Le gîte comprend un living-room composé d'un coin salon avec canapé, TV écran plat et wifi ainsi que d'une cuisine entièrement équipée.
Pour ajouter un côté chaleureux, vous pourrez vous retrouvez au coin du poêle à bois et autour d'une savoureuse truffade (plat emblématique de la région). Le gîte dispose d'une salle d'eau avec WC séparé.
La mezzanine offre un petit coin cocooning avec la chambre équipée d'un lit double de 160 cm.
Vous disposerez d'un petit jardin extérieur avec salon de jardin et barbecue. Possibilité de se garer devant le gîte.
Hébergement non accessible aux personnes à mobilité réduite.
Pour le confort de votre séjour, nous vous proposons des options en supplément (linge de lit, linge de toilette, ménage de milieu et/ou de fin de séjour).
Les animaux sont acceptés dans ce logement (forfait animal en supplément - 1 forfait par animal).
Un kit bébé est à votre disposition (lit parapluie sans matelas + chaise haute).
Pour tous renseignements ou demande de courts séjours, n’hésitez pas à nous contacter.
A bientôt en Auvergne !
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Flanerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.