L’hébergement La Géla, studio cabine pieds de pistes offre une vue sur le jardin, à environ 44 km de ce lieu d’intérêt : Col d'Aspin. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement propose un distributeur de billets et est installé à 49 km de : Col de Peyresourde. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Le service de concierge disponible à la réception ouverte 24h/24 pourra vous proposer un service d’excursions, ainsi qu’un service de location d’équipement de ski. Sur place, vous pourrez également profiter de massages dans le spa et centre de bien-être. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement La Géla, studio cabine pieds de pistes possède un point de vente de forfaits de ski. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 103 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

  • Parking GRATUIT !

  • Au pied des pistes


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Richard
France France
« Les échanges avec Gwenaëlle se sont très bien passé, elle a été très réactive par rapport à mes questions, le logement était conforme à nos attentes et la liberté avec les entrées et sorties autonome sont un plus... Gwenaëlle nous a même permis... »
Maryline
France France
« Les arrivées et départs autonomes, on peut faire ce que l'on veut, le logement est douillet et agréable, on s'y sent chez soit, l'hôte est gentille, arrangeante et réactive »
Xaviera
France France
« L'emplacement est exceptionnel, a proximité des commerces et pistes, vue magnifique, Restitution du dépôt de garantie le jour du départ, arrivée et départ autonomes et facilités par la propriétaire »
Polo
France France
« Les arrivées et départs autonomes, la sympathie de l'hôtesse, le calme et le confort de l'appartement, l'ambiance cosy, les produits de 1ere nécessité pour dépanner et surtout les produits ménagers fournis »
Sylvian
France France
« Appartement propre, fonctionnel et bien situé pour faire des randonnées, étant donné que j'y suis allé pendant l'été. La vue sur les montagnes est plutôt agréable, surtout au levé du soleil, quand une couche de nuages s'installe au dessus de la... »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
2 lits simples
et
1 lit superposé
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Gwenaelle

7,6
Note des commentaires de l'hôte
Gwenaelle
Appartement particulier personnel, Renové automne 2023, ainsi que le mobilier et la literie. Equipé d'une cabine fermée avec 2 lits superposés, 1 cabine donnant sur séjour avec 2 sommiers individuels et lit superposé, 1 BZ dans séjour, cuisine, SDe et WC, avec terrasse exposée sud, cellier et casier à skis, le tout sur une surface de 42m2. Proche de toutes commodités, vue sur les pistes, accés direct car appartement en rdc, terrasse ensoleillée. Réservation du samedi au samedi uniquement en période de vacances scolaires. Acces autonome et libre par digicode pour votre confort, Linge de maison non fourni, Ménage total, désinfection et lessive à faire avant votre départ ainsi que le déneigement. Location soumise a contrat. Possibilité de prendre un service "conciergerie" au prix forfaitaire de 190 euros pour les etats des lieux et le ménage. Si vous ne désirez ce forfait, vous etes réputés accepter de payer les frais constatés aprés votre départ . Dépot de garantie de 190 euros, a fournir avec le contrat, par carte bancaire via lien orange bank, visant a couvrir les frais de ménage s'il n'est pas conforme a votre départ ou les frais de vérification (sauf si vous prenez le service conciergerie)
Jeune maman fort occupée, travaillant en horaires décalées, je fais au mieux pour vous répondre au plus vite. Cet appartement est le nôtre, pour nos vacances, le louer c'est le respecter svp
Station de Piau Engaly, vue sur les pistes, accés direct en RDC, face aux casiers a ski (endroit de fait passant)
Langue parlée : Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Géla, studio cabine pieds de pistes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement La Géla, studio cabine pieds de pistes à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.