Modern aparthotel near Maison de Jeanne d'Arc

Hébergements Confortables: L’établissement Cloître - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux à Orléans propose des chambres d'aparthôtel récemment rénovées avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une kitchenette, d'un lave-linge et d'une télévision. Installations Pratiques: Vous bénéficiez d'un enregistrement et d'un départ privés, d'un salon, d'une réception ouverte 24h/24, d'un café, de chambres familiales, d'une sécurité assurée toute la journée, de services express et d'une consigne à bagages. Les équipements supplémentaires incluent un coin repas, un canapé-lit et des vues sur une rue calme. Expérience Culinaire: Un petit-déjeuner buffet continental avec jus de fruits, viennoiseries fraîches, fromage et fruits est servi quotidiennement. Le café sur place offre des options de restauration supplémentaires. Emplacement Idéal: Situé à 111 km de l'aéroport de Tours Val de Loire, l'aparthôtel est proche de la Maison de Jeanne d'Arc (à 6 minutes à pied), du Palais des Sports d'Orléans (1,2 km) et de la Gare d'Orléans (à 17 minutes à pied). Très bien noté pour le confort des chambres et son emplacement central.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Amina
France France
« La décoration, l'emplacement et la gentillesse de la responsable »
Barbara
France France
« L'autonomie est surprenante mais fonctionne parfaitement. »
Didier
France France
« L’entrée autonome (attention au réseau téléphone), le petit déjeuner… »
Valerie
France France
« Un bel établissement, situé dans le centre historique, très bien équipé,une chambres très confortable et très propre. Très bon accueil et bon petit déjeuner. »
Frederic
France France
« Tout est aux top , l’hôtel et magnifique et super bien placé. Très confortable et avec un petit déjeuner super. »
Michel
France France
« Le personnel ainsi que la literie, quant au p’tit dej !…🤗 »
Aline
France France
« La situation de l hotel et la chambre tres confortable. »
Christine
France France
« Un super emplacement en centre ville, très bel hôtel (belle construction très bien aménagée), chambre agréable et très propre. La procédure d'accès est simple. Bonus, l'hôtel est très calme. »
Jeanluc
France France
« Bonne situation, bon petit-déjeuner, situation exceptionnelle, personnel très aimable... parfait! »
Quentin
France France
« Tout, de l'accueil entièrement autonome en passant par le confort de la chambre, le petit déjeuner et le check out »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
3 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Encore mieux

Note des commentaires de la société : 8,3D'après 5 262 avis provenant de 7 hébergements
7 hébergements gérés

Informations sur la société

Encore mieux se donne pour mission de raviver et moderniser l’offre d'hébergement en cœur de villes françaises.

Informations sur l'hébergement

Bienvenue chez Encore Mieux, des lieux uniques alliant patrimoine et modernité Des lieux pensés pour votre confort Nos lieux sont installés dans des bâtiments de caractère, rénovés avec soin pour préserver leur charme. Profitez d’une literie haut de gamme, d’une insonorisation soignée et d’une décoration qui rend chaque adresse unique. Un accès simplifié, votre mobile devient la clé Votre mobile devient votre clé d’accès. Après votre réservation, un e-mail et un sms vous guideront pas à pas pour accéder facilement à votre chambre, sans passage en réception. Une assistance 24h/24 pour un service fluide Une conciergerie en ligne accessible à tout moment. Notre équipe reste joignable 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toutes vos demandes. Un petit-déjeuner complet de qualité Nous avons sélectionné de bons produits pour composer un petit-déjeuner complet : viennoiseries, options équilibrées, œufs, jambon, boissons chaudes et jus pressés.

Langues parlées

Allemand,Anglais,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Cloître - Entrée autonome, réception en ligne - Encore Mieux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.