L’hébergement La longére fleurie vous accueille à respectivement 38 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Musée de Boulogne-sur-Mer et Gare de Boulogne-Ville (Boulogne-sur-Mer). Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet hébergement est installé à 11 km de : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer) et Maréis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Bernard
France
« Nous avons très apprécié la qualité de l’acceuil, sourire et bonne humeur pour nous et nos deux petits chiens !! Logis impeccable, agréable et calme...séjour à refaire »
Valerie
France
« Personne adorable
Propreté irréprochable
Hebergement très agréable. »
L
Laurence
France
« Le calme, la proximité avec la plage et l'accessibilité facile. »
Pascal
France
« La propriétaire est très accueillante et sympathique.
Endroit calme et bien situé. »
Audrey
France
« Super accueil le logement est proche de toute commodités et seulement à 3km de la plage de stella. Très calme et reposant.
Merci à Stéphanie pour son accueil »
E
Esmeralda
Belgique
« Je recommande vivement, l'accueil, la gentillesse,... de Stéphanie, on se sent bien directement.
Propreté nickel, il y a tout ce qu'il faut point de vue aménagement en toute simplicité.
Le calme, la tranquillité dans un milieu verdoyant à 2 min.... »
Chaou
France
« Facilement accessible, trés bel emplacement
En rentrant on retrouve un mélange de modernité et de tradition.
"Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cette maison ! Elle est très propre, bien entretenue et parfaitement équipée, avec tout... »
C
Cynthia
France
« Nous avons adoré l'accueil chaleureux, autant pour nous que pour notre poilu.
Le logement est très bien situé , à 3 km de Stella-plage.
La propreté du logement est un point fort que nous avons vraiment apprécié. »
E
Emilie
France
« Logement fonctionnel avec tout le nécessaire pour passer un bon WE..
Accueil très chaleureux et Stéphanie est au petit soin..l'impression d'être "comme à la maison"..
Une belle découverte ou nous reviendrons certainement.. »
Stephanie
Belgique
« La propreté , la facilité d’accès et tt est clôturé avec un beau terrain , idéal qd on a un chien »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Stephanie
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Stephanie
Gite plein de charme situé dans une longère pouvant accueillir 2 à 4 personnes. Situé à 5 minutes du Touquets et des plages de Merlimont et de Stélla.
Ou vous pouvez effectuer du char à voile, du golf et même du cheval et bien sur de superbe ballade dans les dunes.
Vous avez aussi Berck et le port d Etaples a environ 10 petite minutes.
En un mot impossible de vous ennuyer.
Bonjour à vous
Je suis une personne dynamique aimant les choses bien faite
Je suis toujours joignable sur le06.63569696sans problème
L ambiance est familiale
Alors pour venir il y a l A16 à 10 min de la maison ou il y a la gare à étaples ou à rang du fliers ou je peux vous chercher
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La longére fleurie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that a maximum of 1 pet is allowed. Please note that the property can only allow pets with a maximum weight of 10 kilos.
Kindly note that sheets and towels are provided with extra fees of 15 euro per stay.
500m from the Beach.
Towls frre of charge
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.