Situé à Saint-Benoît-sur-Loire, l’établissement la madeleine possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Il est installé à respectivement 8,3 km, 33 km et 39 km de : Château de Sully-sur-Loire, Château de Gien et Gare des Aubrais. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous pourrez jouer au billard dans cet hôtel 2 étoiles qui assure également un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Palais des Sports d'Orléans et Gare d'Orléans. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 141 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Saint-Benoît-sur-Loire
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Amandine
France
« Bien situé. Calme. Chambre propre et bien équipé.
Petit déjeuner très bien. »
Isabelle
France
« L accueil, le calme et le confort de ma chambre, le plat savoureux avec cuisson parfaite des légumes, l ambiance générale d habitués et autres personnes, de toutes générations,la décoration. Une maison d expérience. »
A
André
France
« L'endroit est authentique et le restaurant est plutôt bon. Le personnel est accueillant et plein de bonne volonté. »
Eric
France
« Tous la chambre très sympa le personnel au petit soins et le repas au top »
F
Francis
France
« Petit déjeuner très bien
Hotel bien situé calme »
Eric
France
« Accueil et professionnalisme et sympathie de tout le monde »
P
Penot
France
« Accueil chaleureux. Équipe motivée.
Cuisine excellente avec bon rapport qualité prix.
Hôtel calme. »
C
Caroline
France
« La Madeleine est un petit hôtel-restairant pour ceux qui souhaitent faire étape à St-Benoit-sur-Loire. »
D
Deogratias
France
« Hôtel propre, personnel très accueillant, très bon rapport qualité prix »
W
Wittmann
France
« Simplicité et sympathie. Étape très agréable. Chambre simple mais confortable et établissement très calme avec son charme à l’ancienne. Personnel très agréable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux disponible sur place au tarif de US$10,60 par personne et par nuit.
Options de restauration supplémentaires
Déjeuner • Dîner • Cocktails
La Madeleine et Max
Type de cuisine
française
Service
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement la madeleine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.