Hébergements Confortables: L'établissement La Maison Blanche à Bouguenais propose un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous apprécierez la climatisation, une terrasse et une kitchenette. Chaque chambre dispose d'une salle de bains privative, d'un bureau et d'une isolation phonique.
Installations Pratiques: La maison d'hôtes offre un enregistrement et un départ privés, une cuisine commune et un café. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Les équipements supplémentaires incluent une machine à laver, un lave-vaisselle et une télévision.
Emplacement Idéal: Située à 2 km de l'aéroport de Nantes Atlantique, La Maison Blanche est proche d'attractions telles que Le Lieu Unique et le Château des Ducs de Bretagne, tous deux à 9 km. Le Jardin des Plantes de Nantes se trouve également à 9 km de l'établissement.
Satisfaction des Clients: Très bien notée pour sa proximité avec l'aéroport, son emplacement pratique et la propreté des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Bouguenais
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maryse
France
« L'emplacement est idéal pour prendre un vol tôt le matin (3min). Malgré emplacement proche de l'aéroport, logement non bruyant.
Logement très propre qui sent bon.
Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des espaces communs mais la chambre est... »
M
Monique
France
« Bonne communication avant, pendant et après. Facilité d'accès pour entrer dans les lieux, confort, accès à une cuisine bien équipée et très propre, tout comme les sanitaires, le linge... etc. »
Guidoux
France
« Tres beau calme et à proximite de l'aeroport je garde soignement l'adresse et la partage avec mes relations »
M
Marie-eve
France
« Le confort à deux pas de l aéroport, les lieux sont impeccables et très fonctionnels
L accueil de la propriétaire
l insonorisation, bien mieux qu'à l hôtel
Nous reviendrons ! »
D
Danielle
Suisse
« Très joli hôtel. Nous y avons été très bien accueilli, l'ambiance est chaleureuse et les patrons très sympa. De plus nous y avons très bien mangé. »
P
Paul
France
« Emplacement idéal. À 10 minutes à pied de l’aéroport. »
Socrapo
France
« Proximité de l'aéroport de Nantes. Echanges rapides avec les hôtes qui sont très serviables. »
M
Marc
France
« Propreté
Rapport qualité/prix
Proximité de l'aéroport
Accès direct avec les propriétaires
Accès à une cuisine »
S
Sophie
France
« L’envie de venir parce que Nathalie sait très bien accueillir ses clients »
Oceane
France
« Lieu du logement très calme et proche de l'aéroport mais surtout .. logement très beau et propre !
Les autres voyageurs ont été très discret c'est appréciable !
Des petites intentions pour les voyageurs : petit gâteaux, thé et eau à disposition... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nathalie et Franck
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nathalie et Franck
Maison neuve avec 3 chambres pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. La cuisine/salle à manger est un espace partagé et chaque chambre est privative avec un verrou.
Les chambres comportent un lit Queen Size (160x200) une salle de douche un grand bureau de travail et une TV.
Nous sommes une famille avec 3 enfants. Nous habitons juste derrière le gîte. Vous nous croiserez peut-être lors de votre séjour.
Quartier résidentiel calme.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Maison Blanche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.