L’hébergement La maison de Miffy se situe à La Chapelle du Chêne, à respectivement 19 km, 25 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Laval-Changé, Vitré Castle et Golf de Rochers-Sévigné. Cet appartement est à 44 km de : Fougères Castle.
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet appartement de 1 chambre possède une télévision à écran plat ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 65 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Chapelle du Chêne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cécile
France
« La décoration de la chambre ainsi que les appareils électriques tels que la cafetière et la tdkd »
Mr
France
« - situation idéale au centre d'une petite bourgade calme parking facile
- maisonnette-studio indépendante espace intérieur très cosy et accueillant
- thèmatique chaleureuse et originale (lapin miffy) - déco soignée très propre
- logement très... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Lavaloc
9,1
9,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Lavaloc
Située dans le centre ville à proximité des commerces, cette petite maison est composée d'une pièce principale, d'une salle d'eau et de WC séparé.
Lavaloc est une entreprise regroupant plusieurs chambres, appartements, chambres d'hôtes et chambres chez l'habitant à LAVAL.
Nous sommes à votre écoute si vous avez besoins d'informations concernant nos prestations, ou pour organiser votre séjour. A bientôt !
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La maison de Miffy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 150 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.