Ground floor apartment with garden view near Rouen stadium
L’hébergement La Maison du Directeur - 224 se situe à Déville-lès-Rouen, à 3,2 km de ce lieu d’intérêt : Palais des sports de Rouen. Il possède un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de concierge. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend une terrasse.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 5,7 km et 5,8 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Notre-Dame de Rouen et Gare de Rouen-Rive-Droite. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 86 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Rouen pour une nuit
Note des commentaires de la société : 6,5D'après 1 073 avis provenant de 159 hébergements
159 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
La Maison du Directeur est une résidence moderne située à Rouen, offrant un cadre élégant et confortable pour jusqu'à quatre personnes.
Cette maison est conçue pour offrir un séjour agréable, alliant le confort contemporain et l'atmosphère chaleureuse d'un jardin.
La maison est située à Rouen, vous permettant d'accéder facilement aux attractions locales, commerces et restaurants. En ville pour le tourisme ou pour affaires, la Maison du Directeur offre le charme d'une maison avec jardin.
PS : Pour profiter encore plus de votre séjour, nous vous proposons des extras comme : départ tardif, arrivée anticipée, décoration romantique, location de lit parapluie, décoration romantique, etc...
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Maison du Directeur - 224 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.