Set in the medieval village of Riquewihr, in a traditional Alsacian building, this self-catering house features a shared garden. La Maison Vigneronne offers WiFi access.
The two apartments holiday house will provide you with seating area with a TV and a DVD player. There is a fully equipped kitchenette with a dishwasher and a microwave. The private bathroom comes with a hairdryer and free toiletries. Apartments are accessible by stairs only; there is no elevator to the upper floors.
Barbecue facilities are available on site. An array of activities can be enjoyed on site or in the surroundings, including cycling, hiking and canoeing.
If you feel like visiting the surroundings, check out Riquewihr Christmas Market (300 metres). This holiday home is 66 km from Euro Basel-Mulhouse-Freiburg Airport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fabrice
La Réunion
« Appartement tout à fait en phase avec son environnement. »
C
Claude
France
« Bel appartement, bien situé dans un cadre agréable »
J
Jean-luc
France
« L'endroit en plein centre ville le calme la gentillesse de la propriétaire je recommande »
Edith
France
« Emplacement de choix pour toutes les visites alentour !
Le petit jardin est très appréciable, surtout pour nous qui sommes fumeurs... »
M
Marc
Belgique
« c'était le sejours dont nos enfants rêvaient, ils y sont allé avec leurs enfants ils ont été charmés! »
S
Serge
France
« Maison idéalement située dans une ruelle qui borde les vignes, calme et agréable.
Accueil parfait.
Un séjour réussi en tous points. »
Yvan
Suisse
« L'emplacement, le calme, le logement dans cette maison vignerone, l accueil vraiment sympathique, un petit appartement décoré avec goût, équipement parfait, litterie parfaite, la maison près de la rue principale est magnifique et à gardé son âme... »
Isabelle
Belgique
« Très bien situé juste à côté du centre.très confortable.
Madame nous reviendrons et vous remercions pour votre gentillesse.
A bientôt »
D
Daniel
France
« Une très grande qualité d'accueil pour cet appartement qui présente l'immense avantage de bénéficier d'une place de parking privé à 200 mètres environ, ce qui est d'in grand secours en période d'affluence. Il est très bien situé en plein coeur du... »
M
Maeva
France
« L'accueil d'Isabelle ++
Les conseils pour visiter et bien manger :-)
La localisation ++
La propreté merci ++
Décoration atypique !
Nous reviendrons ! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
La maison comporte 2 appartements de 30m2.
Les pourpres au 1er étage
Les cannelles au 2ème étage.
Chaque appartement conserve le charme des poutres apparentes.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Maison Vigneronne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Maison Vigneronne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.