L’hébergement La Maison Trésallet vous accueille à La Plagne Tarentaise, à 50 km de ce lieu d’intérêt : Halle Olympique d'Albertville. Il comprend un balcon, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le tennis.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : La Plagne. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 108 km.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Céline
France
« L'appartement est spacieux, bien équipé avec 2 salles de bain et 2 toilettes. »
Leroux
France
« L’accueil.
La propreté. La vue panoramique.
Logement très spacieux.
La douche dans la chambre. »
S
Sebastien
France
« Super appartement, très confortable et lumineux. Le top. »
Bermond
France
« La disponibilité et l'accueil de notre hôte ainsi que la qualité de notre hébergement ainsi que les réponses de notre hôte pour faciliter notre séjour. »
A
Axel
France
« Tout, il était parfaitement équipé et correspondait à ce que nous nous attendions. »
C
Carine
France
« Maison spacieuse, facile d'accès. Ustensiles de cuisine, Wifi, balcon, 2 salles de bain, 3 chambres. Véronique répond à vos messages rapidement, elle est de bon conseil, très sympa. Très accueillante. Nous reviendrons l'année prochaine !
Station... »
András
Espagne
« Es una casa muy espaciosa, bien equipada en un entorno muy agradable. Tiene parking privado, e incluso nos dejaron guardar la bici en un cuarto con llave. Hay lavadora y tendedero, y tiene dos balcones y una terraza. La anfitriona nos recibió y... »
Z
Zhenhua
Allemagne
« It has everything you need for ski holiday for a week! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Véronique
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Véronique
Bel appartement flambant neuf que nous venons de finir d'aménager !
3 belles chambres dont une avec douche privative.
Confort, calme et repos dans ce petit hameau de montagne.
Ayant une formation touristique et étant de nature assez avenante, je suis ravie de pouvoir accueillir des clients de tous horizons chez moi.
J'essayerai de leur faire découvrir notre magnifique région et ses activités en fonction de leurs goûts et de leurs demandes.
L'appartement offre 3 balcons avec une vue magnifique sur le massif de Bellecôte, les stations de Montchavin les Coches et Les Arcs.
Il est situé à 8 km des pistes de Montchavin reliée à La Plagne et aux Arcs ou à à peine 10 minutes du Funiculaire de Bourg Saint Maurice qui vous amènera sur les pistes des Arcs.
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Maison Trésallet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Maison Trésallet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.