L’établissement Capybara vous accueille à Bidart, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de l'Uhabia. Il offre une vue sur la mer et possède un restaurant et un bar. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,1 km de : Gare de Biarritz La Négresse.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Jean-de-Luz et Église Saint-Jean-Baptiste. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Biarritz-Pays basque) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,4
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,9
Note faible pour Bidart
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
De
France
« L’emplacement était parfait, le personnel adorable, le charme de la bâtisse »
C
Charlotte
France
« L'hôtel est très bien situé, à quelques centaines de mètres de la plage, des bars et restaurants. Nous avons été bien reçus, notre séjour s'est déroulé à merveille. »
Deniel
France
« Nous devions avoir une chambre Luxe avec baignoire, la chambre est vraiment petite et la salle d'eau est équipé d'une douche avec un rideaux »
C
Claudine
France
« Hotel, très sympathique, personnel aimable.
Bon petit déjeuner, copieux et savoureux.
Vue partiellement mer, bonne surprise!
Seul bémol, l’hôtel est un peu bruyant, chambre mal insonorisée, on entend les voisins qui rentrent et sortent… »
T
Thierry
France
« Un hôtel de luxe et de charme avec des gérants au petit soin. La chambre au premier donnant derrière est juste un vrai mirage. »
I
Isabelle
France
« Tout était top, un petit paradis j'ai adoré 🤩🤩 »
Sonia
France
« Accueil chaleureux, ils sont de très bon conseil pour faire visiter leur région. Je recommande le déjeuner et parfait. »
A
Audrey
France
« Vue de la chambre, emplacement près de la plage et a proximité du centre de bidart »
G
Gabriel
France
« Staff très sumpathique, endroit simple et propre, idéalement situé »
I
Isabelle
France
« super endroit, tres sympa et bon. Tres agreable! Bravo »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Capybara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 15 EUR par animal et par nuit.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.