Hébergement Confortable: L'établissement La Mansio de Bons aux Deux Alpes propose une auberge avec jardin, bar et Wi-Fi gratuit. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou profiter de la vue sur la montagne depuis votre salle de bains privée ou partagée.
Équipements Modernes: La propriété propose un petit-déjeuner buffet, des douches et une variété d'équipements, notamment un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire électrique. Les installations supplémentaires incluent un canapé-lit, une armoire et des chambres communicantes.
Emplacement Pratique: Située à 106 km de l'aéroport Alpes–Isère et à 39 km du Galibier, l'auberge offre un parking gratuit et un accès facile aux attractions locales. Vous apprécierez la propreté et le calme des chambres.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aquila
France
« Le personnel est d’une gentillesse incroyable, à l’écoute et professionnel »
F
Faiza
France
« Le personnel est super sympa on a trop kiffé notre séjour hâte de revenir 💐💐🥳 »
S
Southiphong
France
« Je suis venue en bas saison, C'était donc parfait. La sanitaire est propre. Très gentille à l'accueil. »
P
Pierre-louis
France
« Simple mais très propre et très fonctionnel. J'ai eu un peu peur en voyant le lit et son matelas mais finalement, j'ai très bien dormi. Pour ma chambre, pas de salle de bain, seulement un lavabo et une douche commune mais pas grave dans mon cas,... »
T
Thierry
France
« Le petit-déjeuner en libre-service, le restaurant de l’hôtel qui sert des assiettes copieuses et très bonnes et la situation de l'hôtel dans un village très calme. »
M
Maelle
France
« Chambre propre, petit déjeuner très sympa (fromage, pain confiture, céréales, thé et café)
Le restaurant de l’auberge est très bon »
D
David
France
« L'emplacement, le petit déjeuner préparé la veille pour un départ très tôt »
Antonin
France
« Accueil simple et convivial
Joli localisation
Volonté de fournir de bons produits »
Claude
France
« Très bon accueil, très bon petit déjeuner, salé, sucré, merci. »
A
Alixia
France
« L’endroit est très calme, nous avons eu une chambre avec douche alors que notre réservation impliquait d’avoir les douches collectives. La petite place devant l’hébergement est super mignonne. Petit plus pour la table dispo pour manger dehors. Le... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Mansio de Bons accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.