À propos de cet hébergement

Hébergement Confortable: L'établissement La Mansio de Bons aux Deux Alpes propose une auberge avec jardin, bar et Wi-Fi gratuit. Vous pourrez vous détendre dans le salon ou profiter de la vue sur la montagne depuis votre salle de bains privée ou partagée. Équipements Modernes: La propriété propose un petit-déjeuner buffet, des douches et une variété d'équipements, notamment un réfrigérateur, un micro-ondes et une bouilloire électrique. Les installations supplémentaires incluent un canapé-lit, une armoire et des chambres communicantes. Emplacement Pratique: Située à 106 km de l'aéroport Alpes–Isère et à 39 km du Galibier, l'auberge offre un parking gratuit et un accès facile aux attractions locales. Vous apprécierez la propreté et le calme des chambres.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
2 lits superposés
et
1 grand lit double
2 lits superposés
2 lits superposés
1 lit superposé
Chambre 
1 lit double
et
4 lits superposés
Salon 
1 canapé-lit
4 lits superposés
4 lits superposés
5 lits superposés
4 lits superposés
3 lits superposés
2 lits simples
4 lits superposés
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aquila
France France
« Le personnel est d’une gentillesse incroyable, à l’écoute et professionnel »
Faiza
France France
« Le personnel est super sympa on a trop kiffé notre séjour hâte de revenir 💐💐🥳 »
Southiphong
France France
« Je suis venue en bas saison, C'était donc parfait. La sanitaire est propre. Très gentille à l'accueil. »
Pierre-louis
France France
« Simple mais très propre et très fonctionnel. J'ai eu un peu peur en voyant le lit et son matelas mais finalement, j'ai très bien dormi. Pour ma chambre, pas de salle de bain, seulement un lavabo et une douche commune mais pas grave dans mon cas,... »
Thierry
France France
« Le petit-déjeuner en libre-service, le restaurant de l’hôtel qui sert des assiettes copieuses et très bonnes et la situation de l'hôtel dans un village très calme. »
Maelle
France France
« Chambre propre, petit déjeuner très sympa (fromage, pain confiture, céréales, thé et café) Le restaurant de l’auberge est très bon »
David
France France
« L'emplacement, le petit déjeuner préparé la veille pour un départ très tôt »
Antonin
France France
« Accueil simple et convivial Joli localisation Volonté de fournir de bons produits »
Claude
France France
« Très bon accueil, très bon petit déjeuner, salé, sucré, merci. »
Alixia
France France
« L’endroit est très calme, nous avons eu une chambre avec douche alors que notre réservation impliquait d’avoir les douches collectives. La petite place devant l’hébergement est super mignonne. Petit plus pour la table dispo pour manger dehors. Le... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement La Mansio de Bons accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.