L’hébergement La Mongie Superbe vue Pieds des pistes vous accueille à La Mongie, à proximité de ce lieu d’intérêt : Téléphérique du Pic du Midi. Il comprend un jardin, une location d'équipement de ski, un point de vente de forfaits de ski, un restaurant et un bar. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et la pêche.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Un accès skis aux pieds et un local à skis sont à votre disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Pic du Midi et Col d'Aspin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lostanlen
France
« L'environnement magnifique et la situation parfaite pour les randonnées »
O
O
Espagne
« El apartamento estaba muy limpio, era muy acogedor y contaba con todo lo necesario. Hemos ido por qué queríamos ver pasar una de las etapas del Tour y ha sido fantástico. »
Votre hôte Rey
8
8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Rey
Bonjour, je vous propose mon appartement en location, en famille ou entre amis, au pied des pistes. Son petit plus : une vue qui vous permettra de profiter des levers et couchers de soleil sur la montagne.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
La Mesa
Cuisine
européenne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement La Mongie Superbe vue Pieds des pistes accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$576. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.