L'Hôtel Le Keroman est situé à Lorient, à 15 minutes à pied du centre Éric-Tabarly et à 1,8 km du musée de la Marine. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées dans un style moderne, toutes les chambres disposent d'une armoire et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains est pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. L’Hôtel Le Keroman sert un petit-déjeuner tous les matins. Vous séjournerez à 300 mètres du port. Enfin, l’Hôtel Le Keroman se trouve à 7 km de l'aéroport de Lorient Bretagne Sud et à 18 km de Saint-Louis.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Estrella
France France
« L’hôtel est très propre et le personnel accueillant et serviable . »
David
France France
« Accueil, le confort, le petit déjeuner et la proximité de mes besoins. »
Frédéric
France France
« Les chambres étaient parfaitement propres et le service impeccable. Mais je trouve que la chambre était exiguë. »
Arnaud
France France
« Petit déjeuner parfait Accueil chaleureux Chambre propre et fonctionnelle Rapport qualité prix très bon »
Adam
France France
« Nous avons passé un agréable séjours, le couple propriétaire de l'établissement est d'une gentillesse inégalée. Ils nous ont bien conseillé, orienté pour les activités des enfants, restaurant. Emplacement a proximités du quartier de la base est... »
Christophe
France France
« Les gérants sont très sympas et à l'écoute. Hôtel très bien entretenu et très calme. Très proche de la "base". Écarté du centre. Petits Déjeuners très copieux. Je recommande. »
Gaelle
France France
« hôtel entièrement refait , personnel et management très accueillant et serviable Bon rapport qualité / prix Restaurants à proximité Quartier en devenir du port de commerce et de pêche de Lorient À 9 mn à pied de l’embarcadère pour Groix par... »
Veronica
France France
« L’hôtel est très propre, agréable et personnel sympathique. »
Annabodet
France France
« Super accueil, petit déjeuner varié et copieux, hôtel rénové avec goût. »
Colin
France France
« Personnel efficace et agréable. Chambre confortable et propre. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,96 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Le Keroman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le dimanche et les jours fériés, la réception ferme à 12h00 et rouvre à 19h00.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Le Keroman à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.