Situé à Béziers, l’établissement Hôtel La Prison comprend une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 300 mètres de : Cathédrale Saint-Nazaire.
Tous les hébergements proposent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Béziers et dans les environs, telles que le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 2 km et 1,9 km de ces lieux d’intérêt : Arènes de Béziers et Les neuf écluses de Fonsérannes. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pat
France
« Le Centre historique et bien sur l'architecture du lieux remplie d'histoires ! L'exposition de tableaux et d'autres objets d'arts. La vue et le petit déjeuner sont super ! »
S
Sabine
France
« Le lieu évidemment magique. La vue du restaurant est extraordinaire. »
Ségolène
France
« Super hôtel avec bon petit déjeuner et super service de l’hôtel
Restaurant aussi génial
avec super vue et emplacement »
Olijoebas
France
« Très bien placé dans le quartier historique de Béziers en pleine mutation. Nous avons profité du couloir de nage. Le petit déjeuner propose un grand choix de possibilités et de notre chambre (cellule), nous avions une vue magnifique »
S
Solange
France
« Très belle réhabilitation. Le personnel est très sympathique. Beaucoup d espaces de repos pour profiter de l hôtel ce qui est très agréable. Chambre spacieuse, propre le plateau de courtoisie était très agréable. Merciiiii »
C
César
France
« Hôtel atypique et très bien rénové/entretenu
Juste à côté de la cathédrale »
E
Eric
France
« Cadre d’exception, personnel attentif et disponible »
Valérie
France
« Atypique ! belle expérience, idéal pour découvrir le vieux béziers »
Laurent
France
« La particularité et l’historique de l’établissement »
Dominique
France
« Bel hôtel très atypique depuis son ouverture que l'on voulait l'essayer, bel emplacement la façon dont on a gardé ses murs génial je recommande »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$17,63 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Type de menu
Buffet
BISTRO LA PRISON
Type de cuisine
française
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel La Prison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un seul animal domestique est accepté par chambre réservée.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.