L’hébergement La Remise 4 étoiles se situe à Saint-Hilaire-de-Mortagne, à respectivement 11 km, 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Musée d'art et d'histoire de Cholet, Musée du textile de Cholet et Gare de Cholet. Cette maison de vacances possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Puy du Fou et Golf de Cholet. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Saint-Hilaire-de-Mortagne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
France
« Le cadre, le logement séparé meublé avec goût. La cuisine suréquipée, la piscine, le terrain et la nature environnante, les poules et les moutons, le joli chant du coq, la proximité avec le puy du fou et les commerces. »
Dufour
France
« Logement très bien équipé, propre dans une bâtisse rénovée pleine de charme. La propriétaire est très agréable. Le grand terrain dispose de jeux pour les enfants et d'une piscine. Nous sommes ravie des 3 jours passés dans ce logement :) »
Gauthier
France
« Très propre et très calme
À proximité du Puy du fou
Et de très belles promenades à proximité pour les amateurs de VTT et autre trails »
« Le lieu, l’hôte, la maisonnette en pierres
Apparentes, La vue sur la forêt depuis la maison « la remise », la tranquillité, la nature environnante, la clarté dans la maison, le confort des Lits, À 15 minutes du Puy-du-Fou, la magnifique piscine... »
Marie-jeanne
Belgique
« Tout...
La région est belle et les gens accueillants.
Une vraie ambiance de village à Mortagne sur sèvre ! Oui, cela existe encore 😜 »
N
Nadine
France
« Hôte très agréable et à l écoute. Gîte très joli, confortable et propre. Bonne adresse »
Jérome
France
« Le lieu est magnifique l appartement est juste parfait vraiment très bien équipé le propriétaire super sympas et très discret »
A
Amandine
France
« Environnement et calme du lieu très appréciables, logement très bien agencé et équipé, hôte très accueillante. »
M
Michael
Royaume-Uni
« Lovely stay here with the family, we used the pool and was heated and pleasant. Fully stocked apartment and comfortable. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 156 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés
Informations sur le quartier
Pour découvrir notre région, nous sommes situés
- à 15 min du "Grand Parc du Puy du Fou", de la "Cinéscénie" et du "Grand Noël du Puy du Fou",
- à 20 min du "Château de Tiffauges" (Barbe-Bleue),
- à 30 min du Parc Oriental de Maulévrier
- à 15min de Cholet,
- à 15 min du Festival de Poupet
- à 1h00 des Plages de Vendée
Langue parlée
Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Remise 4 étoiles
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement La Remise 4 étoiles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$403. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le linge de cuisine peut être loué sur place moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par changement.
Veuillez informer l'établissement La Remise 4 étoiles à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.