Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La Résolue à atteindre cet objectif.
Situé à Millas, l’hébergement La Résolue offre une vue sur la ville. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 19 km de : Stade Gilbert-Brutus. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Château de Quéribus et Château de Peyrepertuse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Vivier Sabine
Vivier Sabine
Entre mer et montagne bienvenue dans notre maison d’hôtes, située au centre du village de Millas , un lieu pensé pour le confort, la tranquillité et le plaisir de recevoir.
Nous vous proposons 2 espaces comprenant 2 chambres spacieuses et soigneusement décorées, salle de bain privative et de WC séparés , afin de vous offrir une intimité totale et un séjour en toute sérénité.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner généreux, composé de produits frais, locaux et faits maison. Il est servi dans notre espace repas ou sur notre terrasse ensoleillée, pour commencer la journée dans une atmosphère relaxante.
Notre terrasse est accessible à tout moment pour profiter d’un moment de détente lire au calme, se reposer à l’ombre . Cet espace extérieur constitue un véritable atout pour se ressourcer après une journée de visite ou d’activités.
Notre maison d’hôtes offre un environnement paisible, idéal pour un week-end en couple, un séjour touristique ou une escapade détente.
Nous mettons un point d’honneur à offrir un accueil chaleureux, une propreté irréprochable et un service attentionné, afin que vous vous sentiez comme chez vous dès votre arrivée.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement La Résolue
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Résolue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.