Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hôtel La Rotonde se situe dans le centre de La Ciotat, à 200 mètres du port et à 500 mètres de la plage. Il propose 4 places de parking sur place sous réserve de disponibilité.
Décorées aux couleurs de la Méditerranée, les chambres de l'hôtel La Rotonde sont équipées d'une télévision à écran LCD. Toutes donnent sur la rue ou la cour et certaines possèdent un balcon privé.
Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans le confort de votre chambre ou dans la salle à manger. Vous trouverez aussi des distributeurs automatiques et des journaux à la réception.
De plus, toutes les chambres sont desservies par un ascenseur. Enfin, l'Hôtel La Rotonde se trouve à 10 minutes en voiture de l'autoroute A50 et à 5 km de la gare de La Ciotat.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandra
France
« Hôtel en plein centre ville donc pas un paysage exceptionnel mais un parking inclus, accepte les chiens, on peut tout faire à pied, prix abordable, c'est ce que je recherchais pour ce court séjour. »
B
Bernet
France
« Sa situation centrale, a proximité de tout ... Un personnel disponible et au service du client je recommande ... »
N
Nathalie
France
« Bon rapport qualité prix bon emplacement bon accueil »
Gilles
France
« Pause d'une nuit en arrivée tardive en fin septembre ! Personne pour nous attendre , un code d'accès pour la porte d'entrée , une porte de chambre ouverte avec la.clef à l' intérieur ..sinon les conseils d'arrivée étaient clairs et la jeune... »
Frederic
France
« L accueil le petit déjeuner la chambre la literie.
La tranquillité »
Marie
France
« un personnel à l'écoute, franchement très bien. nous sommes arrivés, il y avait une place de parking, le temps que mon mari prenne la voiture quelqu'un si était mis!! et bien ils ont trouvé une solution tout de suite pour nous dépannés. un très... »
G
Gabrielle
Canada
« Vue superbe, personnel ultra sympathique, restaurant délicieux et pas trop dispendieux, tranquille »
F
Francois
France
« Superbe emplacement et un parking gratuit. Dans cette ville c'est un avantage considérable »
J
Johann
France
« Très bien situé, lit très confortable. Très accommodants : nous sommes arrivés très en avance mais nous avons pu avoir tout de suite une chambre. C'était calme, on entends pas de bruits de rue ni des voisins. »
N
Nathalie
France
« L'accueil du personnel, les petits déjeuners copieux, les chambres propres et spacieuses et l'ascenseur. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel La Rotonde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 21:00
Départ
De 06:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous pourrez bénéficier du parking sous réserve de disponibilité, car le nombre de places de stationnement y est limité. Il n'est pas possible de réserver.
La réception est ouverte de 7h00 à 21h00. Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.