Saint-Amour - Anse Centre - Chambre et Salle de bain WC privée - Cuisine partagée
L’hébergement Saint-Amour - Anse Centre - Chambre et Salle de bain WC privée - Cuisine partagée vous accueille à Anse, à respectivement 26 km, 26 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Musée Miniature et Cinéma, Gare de Lyon-Perrache et Théâtre antique de Fourvière. Cet hébergement chez l'habitant est à respectivement 27 km et 28 km de : Basilique Notre-Dame de Fourvière et Musée des Beaux-Arts de Lyon. Cet hébergement chez l'habitant comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Confluences et Gare de Lyon-Part-Dieu. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 50 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Gérée par Valérie & Carl
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langue parlée
FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.