Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement La sittelle à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
40 m² superficie
Cuisine
Jardin
Installations pour barbecue
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Salle de bains privative
Chauffage
L’hébergement La sittelle vous accueille à Belvédère, à seulement 49 km de ce lieu d’intérêt : Stade Allianz Riviera. Il comprend un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances possède 1 chambre, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 56 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Gîtes de France Côte d'Azur Alpes-Maritimes
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 18 avis provenant de 19 hébergements
19 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Appartement studio au 1er niveau d'un chalet avec accès indépendant par escalier extérieur.
* Entrée par balcon/terrasse sur la pièce de vie, cuisine ouverte entièrement équipée et espace salon comprenant 1 canapé
* Espace chambre avec 1 lit double 160*200cm.
* Salle d'eau.
* WC indépendant.
Balcon/terrasse
Garage privé.
Profitez également du vaste terrain avec mobilier de jardin.
Jardin cultivé par le propriétaire et poulailler.
Draps et linge de maison fournis. Ménage de fin de séjour inclus.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La sittelle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.