Situé à Bar-sur-Seine, l’hébergement La Teyssière offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, et une cuisine entièrement équipée.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Espace Argence et Gare de Troyes. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 98 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chmidlin
France
« Super maison dans les vignes. Idéal pour plusieurs familles. »
Christiane
Espagne
« L espace, les équipements, la luminosité, les details »
Pascal
France
« Très joli gite situé au milieu de vignes bio - Belle terrasse et véranda pour les apéros ou repas - lits très confortables et calme absolu - Cuisine bien équipée - Accueil sympathique - Belle adresse... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Clémence
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Clémence
Venez découvrir le gîte La Teyssière en plein cœur du vignoble Champenois.
En famille ou entre amis, venez passer un agréable séjour au calme dans une maison spacieuse.
Situé dans une petite cité de caractère, vous aurez accès à toutes les commodités.
Langues parlées : Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Teyssière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.