L’hébergement LA TONTON se situe à Desseling. Cet hébergement est installé à 48 km de : Golf de Faulquemont Pontpierre. Il possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,3
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Dref68
France
« La maison est spacieuse, au calme, avec un chouette jardin derrière entièrement clôturé. Un coin barbecue couvert. Il y a tout ce qu'il faut pour y passer un agréable séjour.
Nous y retournerons c'est sûr. »
Emilie
France
« Emplacement au calme. Très bien équipé. Très grand espace. Nous avons adoré. »
L
Lambot
Belgique
« Belle situation pour découvrir la région avec beaucoup d'activités culturelles sportives et de découverte de la nature.
Le gîte est très spacieux et le jardin précieux. »
A
Anonyme
Espagne
« The house was very big and spacious, everything was clean and the town was very quiet and peaceful. »
A
Artur
Pologne
« Bardzo spokojne miejsce w cichej wiosce. Polecamy i z chęcią wrócimy jeszcze. »
H
Helle
Pays-Bas
« Heel mooi groot huis, groter dan we dachten met een grote tuin wat ideaal was met de honden. Fijne locatie waar vandaan je makkelijk alle kanten uit kan en je rpima kan vermaken. Vriendelijke verhuurder, helaas niet ontmoet maar goed en makkelijk... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
9,3
9,3
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Maison lorraine typique
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement LA TONTON accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.