Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hôtel La Villa Eugene
Cette résidence datant du XIXe siècle est installée au sein d'un parc arboré, dans les environs d'Épernay, capitale de la région Champagne. Elle possède une piscine extérieure, une terrasse bien exposée ainsi que des chambres pourvues chacune d'une place de parking privée et surveillée.
Les chambres et les suites climatisées et insonorisées de l'hôtel La Villa Eugene sont toutes dotées d'une décoration unique de style colonial ou Louis XVI. Elles comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains moderne avec un peignoir et des chaussons.
L'hôtel La Villa Eugene est partenaire de différents restaurants et de leurs chefs. Vous pourrez également prendre un verre au bar sur place. Les restaurants se trouvent à moins de 5 minutes, dans le centre-ville.
Certains des plus célèbres et plus grands noms du champagne se situent à proximité, sur l'avenue de Champagne. Le vignoble de la Côte des Blancs ainsi que la vallée de la Marne et ses célèbres vignobles champenois sont facilement accessibles en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Touvier
France
« L'ensemble était parfait.
Un plus pour un accueil très agréable »
C
Cynthia
États-Unis
« La chambre, le petit dejeuner, l’equippe. Incroyable. La service parfaite.
Magalie, Agnes et Aline. Tout était vraiment fabuleux. »
Eliane
Belgique
« la déco de l'hôtel, l'ambiance, le service, la literie et les petits biscuits bien délicieux dans la chambre, le parking, le petit-déjeuner. A refaire quand la piscine sera ouverte :-) »
B
Berger
Suisse
« chambre confortable avec équipement moderne, bien situé et bon déjeuner »
Bikoko
France
« l emplacement de l hotel, la beauté de l architecture et la decoration de l hotel, le jardin à l exterieur.
le fait que l hotel n est pas trop grand , on se sent privilegié »
L
Lesley
Royaume-Uni
« Rooms are lovely comfortable and spacious and staff were very helpful »
Sarah
Royaume-Uni
« food was fabulous, bed very comfy and perfectly situated for champagne tours/tasting. »
S
Sommer
Australie
« The friendly and efficient staff, the rooms and facilities where spotless and the location great for being close enough to enjoy walk to champagne houses, restaurants and bars. »
J
Jonathan
Émirats arabes unis
« All great. Decor of hotel, facilities and location. »
S
Sian
Royaume-Uni
« So much character, the outdoor space was gorgeous and the staff were lovely. We enjoyed the pool and hot tub a lot! The bar is also quirky and great for a drink before heading off to explore. Breakfast was tasty and the staff members are very... »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$29,44 par personne.
L'établissement Hôtel La Villa Eugene accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$2 355. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les cartes American Express ne sont pas acceptées pour le paiement sur place.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.