L’établissement Le Clos de Trégalet se trouve à Plonéour-Lanvern (Bretagne), à 23 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Quimper. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Musée départemental breton et Théatre de Cornouaille.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Loic
France
« Hôte agréable, la grande maison , le jardin, l'emplacement proche de la mer et les équipements. »
Votre hôte Bruno
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Bruno
Nos gîtes constituent un hameau privé typiquement breton à seulement 3km des plages. Rénovés cette année, ils sont parfaits pour un séjour en famille, en amoureux ou entre amis. Nous vous accueillerons avec des crêpes et du cidre pour vous mettre tout de suite dans l'ambiance bretonne. Amoureux de notre région nous pourrons vous conseiller sur les évènements à ne pas rater ou les endroits à visiter absolument! Nous sommes d'ailleurs parfaitement placés pour cela car les gîtes se trouvent à 3km de la plage de Treguennec (surveillée l'été) entre la pointe du Raz et la pointe de le Torche et à seulement 15min de la gare ou de l'aéroport.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Clos de Trégalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Clos de Trégalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 300.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.