Le Toit Terrasse l 2 chambres l Terrasse
- Tout l'hébergement est pour vous
- 84 m² superficie
- Cuisine
- Vue sur la ville
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
L’hébergement Le Toit Terrasse l 2 chambres l Terrasse vous accueille à Castres, à respectivement 43 km, 43 km et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi, Musée Toulouse-Lautrec et Musée Goya. Cet hébergement comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et est installé à 1,9 km de : Parc des expositions de Castres. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre national et musée Jean Jaurès, Stade du Travet et Stade Pierre-Antoine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 6 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Lit bébé gratuit toujours disponible
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
À savoir
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.