Situé à Rancon, l’établissement Lazy Days possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Tous les hébergements sont pourvus d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’un grille-pain et d’une bouilloire. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. L’établissement Lazy Days sert un petit-déjeuner continental ou végétarien. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Zénith Limoges Métropole et Parc des expositions de Limoges. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Limoges-Bellegarde) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
Belgique
FranceÉvaluation de la qualité
Votre hôte This is me (Denise) and one of our male alpacas, Oliver.

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Lazy Days à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.