L’établissement LE 23 se trouve à Jarny, à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Metz et Centre Pompidou-Metz. Il propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et un coin salon.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Metz et Gare de Thionville. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 48 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,0
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Jarny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Endroit très calme avec tout confort.
Je recommande. »
B
Becue
France
« La propreté du logement, les équipements,la literie, enfin tout était parfait »
Y
Yvelise
France
« L immeuble est calme le quartier tranquille bien placé le studio bien équipé
C est un peu juste pour le chauffage sauf la salle de bain bien agréable »
S
Sophie
France
« L’appartement est cosy, spacieux, moderne et les équipements sont parfaits .
Le petit plus est la terrasse extérieure.
Mise à disposition de petits jeux de cartes, on est accueilli avec soin (café , bonbons , serviettes , mixeur …)
Joli bâtiment... »
C
Claude
France
« "Très bel appartement, décoré avec goût, avec des jeux comme des cartes et le Uno à disposition." merci pour le café et les petits 🍬 »
C
Corinne
France
« Bel appartement, grand et décoré avec goût, au calme. J'ai apprécié les petites dosettes de café mises à disposition. Une boulangerie se trouve juste à côté pour compléter le petit dej. »
Jean
France
« il s'agit d'un 2 pièces en rez de chaussée parfaitement rénové. Rien ne manque dans ces 55 m2 ultra fonctionnels.
Commerçants et restaurants sont à deux pas. Jarny est très proche de Metz et de sites culturels et historiques dans une nature... »
Cassandra
France
« Appartement très beau très très très très propre rien à dire franchement top . Petit coup de cœur pour le miroir de la salle de bain 😍😍 »
Y
Yvelise
France
« L appartement confortable calme et propre
L accès à la petite cour très agréable
La rue de Lorraine proche des commerces »
Tania
France
« L’agencement et la décoration son travaillés, la propreté impeccable, et les équipements très satisfaisants. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,9
8,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Très bel appartement, 3 pièces. Rénové à neuf avec des prestations haut de gamme. En plein centre-ville de Jarny. Vous aurez tout le confort pour des moyens et long séjours.
Nous avons un très bon boulanger, une bonne boucherie. Proximité gare : 13min à pieds. Commerces de proximité disponible dans les 5 min à pieds.
L'établissement LE 23 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
1 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.