- Tout l'hébergement est pour vous
- 40 m² superficie
- Vue sur la ville
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
Situé à Lavaur, l’hébergement Le Balcon de Lavaur met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Cet appartement est à respectivement 41 km et 49 km de : Parc des expositions de Castres et Parc des expositions de Toulouse. Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Une télévision à écran plat est à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Stadium de Toulouse et Métro Marengo – SNCF. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castres - Mazamet) est à 46 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Commentaires clients
Catégories :
Évaluation de la qualité
Votre hôte SCI ALCY BS
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.