À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Le Bellerive à Peyrat-le-Château propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, offrant des vues sur le lac ou la montagne, ainsi que des équipements modernes tels que le WiFi gratuit, la climatisation et des télévisions à écran plat. Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine locale dans une ambiance traditionnelle, proposant des déjeuners et des dîners. Vous pourrez également profiter d'une terrasse ensoleillée, d'installations pour les sports nautiques et d'un bar. Emplacement Pratique: Situé à 57 km de l'aéroport de Limoges – Bellegarde, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Golf de Chammet (33 km) et l'Hôtel de Ville de Limoges (48 km). Un parking gratuit sur place et des activités comme la pêche, la planche à voile et la randonnée agrémentent votre séjour. Satisfaction des Clients: Très apprécié pour ses lacs, ses vues pittoresques et la propreté des chambres, Le Bellerive assure une expérience agréable et confortable à tous ses visiteurs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jean-pierre
France France
« La convivialité des propriétaires, très bon rapport qualité prix !!! Très bien pour une longue ou courte étape !!! Je recommande. »
Pascal
France France
« Etant déjà venu il y a quelques années , j' ai souhaité revenir pour une nuit venant de l'Ardèche avant de passer quelques jours dans la Creuse. J'apprécie beaucoup la position de l'hôtel en face le lac, la proximité du grand lac de Vassivière,... »
Gerard
France France
« nous sommes totalement satisfaits des prestations de cet hôtel : l'accueil, la propreté, l'emplacement avec la vue sur le lac, et la totale disponibilité du propriétaire. »
Solenn
France France
« On adore ce petit hôtel très confortable, on apprécie sa localisation qui nous permet la proximité du lac de Vassivière. »
François
France France
« L'accueil du propriétaire des lieux très bien. Très bonne table, Petit-déjeuner bon, copieux et varié. »
Agnès
France France
« Une adresse à retenir! Pour la gentillesse des mes hôtes, la vue sur le lac de ma chambre, le délicieux Fish and chips proposé au menu du restaurant de l'hôtel. »
Perat
France France
« La litrie est confortable, la vue sur le lac est magnifique. Le propriétaire rend service dès qu'il le peut. Bon rapport qualité prix »
Pierre
France France
« Accueil sympathique, chambre et petit déjeuner parfaits »
Brigitte
France France
« Sans Chichis ! Parfait Dîner simple mais délicieux avec la patronne très sympa ! »
Pascal
France France
« l'emplacement pres du Lac - la vue du balcon. Chambres propres . accueil tres sympa par le propriétaire , Hollandais. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Bistro Le Bellerive
  • Cuisine
    locale
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Le Bellerive accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les horaires d'enregistrement sont les suivants :

Du lundi au dimanche : de 17h00 à 22h00.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Les coordonnées de l'établissement figurent sur la confirmation de réservation.

Veuillez informer l'établissement Le Bellerive à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.