Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hôtel LE BLIZZARD
Doté d’un bar, d’un restaurant, d’une terrasse, d’une salle de sport ainsi que d’un spa et centre de bien-être, l’Hôtel LE BLIZZARD propose des hébergements à Val-d'Isère. Sa réception est ouverte 24h/24.
Toutes les chambres disposent d’une armoire et d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet et continental est servi tous les matins sur place.
Un bain à remous est également à votre disposition.
L'aéroport le plus proche, celui d'Annecy Mont-Blanc, est situé à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
B
Bertrand
France
« Le cadre et l’accueil du personnel qui était exemplaire »
Sebastien
France
« Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le sens du service de l'ensemble du personnel. Le cadre est fabuleux, le petit déjeuner l'est également. Le cadre y est parfait pour des vacances ou pour travailler sereinement. »
I
Isabelle
France
« Petit déjeuner excellent. Emplacement top et très jolie décoration »
C
Chrystel
France
« La déco, l’ambiance montagne, le petit déjeuner et le restaurant. »
V
Valayer
France
« Établissement exceptionnel, personnel au petit soin, équipements à la hauteur d’un 5 étoiles . »
Girod
France
« On étais très bien acueuilli d'omage un peu trop de bruit a cause du chantier avoisinant sinon un très belle hotel très bien equipé avec le spa et les massages merci a toute l'equipe pour se merveilleux moment »
D
David
France
« Cadre très chaleureux et magnifique
Personnel aux petits soins
Petits déjeuners et diners excellents
Le souci du détail est omniprésent »
A
Agnieszka
France
« Le personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner très bon, les produits frais et variés. Le spa et la piscine agréable et facile d’accès. »
Julie
France
« Au delà de nos attentes !
Intimiste à souhait, établissement avec beaucoup de charme, très cosy et à taille humaine
Produits de très haute qualité, restaurant et Petits déjeuners excellents
Très bon Rapport qualité prix, une direction qui a... »
Sylvie
France
« Un endroit exceptionnel, un accueil chaleureux, aux p'tits soins.
De belles randonnées.
A découvrir l hiver 😉 »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,12 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Type de menu
Buffet
Le Blizzard
Type de cuisine
française
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel LE BLIZZARD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel LE BLIZZARD à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.