L’hébergement Appartement Les Embruns vous accueille à Les Bussolleries, à respectivement 200 mètres, 15 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Boisvinet, Casino de Saint-Jean-de-Monts et Les Sables D'Olonne Arena. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche. Une télévision est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Fontenelles et Golf de Saint-Jean-de-Monts. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 67 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
5,9
Propreté
5,6
Confort
5,7
Rapport qualité/prix
5,7
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Les Bussolleries
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par Allô Vendée Vacances
Note des commentaires de la société : 8,4D'après 368 avis provenant de 98 hébergements
98 hébergements gérés
Informations sur la société
Bienvenue chez Allô Vendée Vacances !
Nous sommes une agence immobilière spécialisée dans la gestion de locations de vacances, fièrement établie depuis 2022. Notre mission est de rendre votre séjour aussi agréable et sans souci que possible, tout en vous offrant un service sur mesure et de qualité.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'une de nos superbes locations !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Les Embruns accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 19EUR per person per stay or bring their own.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.