L’hébergement Le Central Victoria III - Central Point - 105m2 se situe en plein centre de Nancy, à respectivement 600 mètres et 6,8 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nancy-Ville et Zénith de Nancy. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement et un parking privé est disponible sur place.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un lecteur DVD et un lecteur CD sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Opéra de Nancy et Place Stanislas. L'aéroport le plus proche (Aéroport Metz - Nancy - Lorraine) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florence
Belgique
« Le logement est très spacieux et bien équipé. Accueil personnalisé ce qui est rare de nos jours. Emplacement idéal par rapport au centre ville. Parking à disposition très pratique moyennant supplément. »
Huré
France
« l'accueil par Olivier a été sympathique, et les conseils de visites »
E
Edith
France
« L’espace, le confort, la luminosité de toutes les pièces y compris la salle de bains. La proximité de tous les points d’intérêt et des commerces. »
B
Benoit
France
« Appartement très bien aménagé, spacieux et confortable.
Idéalement situé au coeur de Nancy entre la gare et la place Stanislas
Très bon accueil, ponctuel et sympathique »
Bruno
Belgique
« Super marci à Olivier pour sont accueil et c'est conseil nous nous sommes rendu r dans un restaurant conseillé par Olivier et ce fut un agréable moment et en plus de cela il nous a conseillé une des plus encienne brasserie de France pour le... »
P
Pierre-louis
France
« Logement très bien situé, à 2 pas du centre ville
Très bien équipé.grand confort .
Parking sous les fenetres.
L’hote est agréable et de bon conseil. »
P
Patrick
France
« Le calme a l’intérieur de l’appartement. Pas de bruits, c’est rare. L’espace et la fonctionnalité.la proximité du centre touristique . Une place de garage »
Laurence
France
« De pouvoir garer notre véhicule à l'intérieur
Le style du logement la taille les trois lits deux places
La situation géographique ( nous sommes allés à pied au centre ville et à la gare) »
A
Aymeric
France
« Le volume de cet appart est très agréable. Le silence aussi pour bien se reposer. »
François
France
« Spacieux, accueil convivial, facilité d'accès, tout confort. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Central Victoria III - Central Point - 105m2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Central Victoria III - Central Point - 105m2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.