L'Hôtel Le Central est situé en Normandie, à seulement 500 mètres de la mer et de la gare de Trouville-Deauville. Il propose des chambres décorées de manière personnalisée avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative.
Accessibles par des escaliers ou par un ascenseur, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite. Certaines offrent une vue sur le port de Trouville.
Tous les matins, vous aurez la possibilité de déguster un petit-déjeuner avec des croissants et du pain faits maison. La brasserie de l'établissement sert une cuisine régionale et des plats de fruits de mer. Vous pourrez également prendre vos repas aux restaurants L'Annexe et Mouettes.
Le Central se trouve à 15 minutes de Saint-Gatien et à 5 km de l'aéroport de Deauville. L'hippodrome de Deauville-La Touques est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Danièle
Suisse
« Le lieu formidable en face du marché aux poissons.
La salle du petit déjeuner pleine de charme et dans l’ensemble la déco qui respecte le passé de l’hôtel.
Le personnel aimable. »
K
Katia
France
« Emplacement privilégié.
Petit déjeuner exceptionnel avec viennoiseries et pain maison servi à table et personnel très à l'écoute lors du service.
Chambre propre. »
M
Mathilde
France
« Personnel très accueillant, emplacement super
Très bon petit déjeuner »
Mylène
France
« Chambre spacieuse et propre sdb spacieuse avec douche baignoire, nous avons été surclassé avec chambre vue sur le port. Dommage que le vc est dans la sdb..
L’emplacement est idéal sur le port.
Le petit déjeuner est exceptionnel c’est écrit tout... »
V
Valerie
France
« La qualité des matelas. Nous avons tres bien dormi. »
M
Marie-louise
France
« L'amabilité du personnel, l'emplacement de l'établissement, la propreté des lieux, le petit 1déjeuner copieux..... »
Nadia
France
« La jeune réceptionniste brune, ainsi que le personnel du petit déjeuner. Un énorme BIG UP pour ces deux jeunes femmes, très souriantes, aimables et surtout professionnelles !. Merci infiniment pour votre gentillesse. »
L
Laurent
France
« Le charme d’un hôtel à l’ancienne, avec une décoration soignée et personnelle. »
I
Iryna
France
« Nous avons récemment séjourné dans hôtel situé en plein centre-ville et avons été ravis de notre expérience ! Le parking en face était très pratique et le restaurant de l'hôtel proposait des plats délicieux. Le petit-déjeuner était un vrai régal... »
H
Hélène
France
« La taille de la chambre à lits jumeaux. L'élégance de la décoration. Propreté au top. Lits extrêmement confortables et literie de qualité. Salle de bain avec douche et baignoire. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
BRASSERIE LE CENTRAL
Cuisine
française • fruits de mer
Ambiance
Traditionnelle
Le Petit Central
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Chez Marinette
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel & Restaurant LE CENTRAL TROUVILLE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
En cas de non-présentation, l’établissement facturera le montant total de la première nuit.
Veuillez noter que les chambres sont accessibles par des escaliers.
Veuillez noter que le petit-déjeuner est facturé 15 EUR et non 11 EUR.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.