Le Chalet du Ticou est situé à seulement 2 km de la station de ski Pyrénées 2000. Il comporte une terrasse offrant une vue panoramique sur les montagnes. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi sur place.
Décorées avec sobriété, les chambres sont dotées d'une salle de bains privative. Vous aurez accès au salon commun de l'établissement, qui comprend une cheminée.
Le Chalet du Ticou propose une formule demi-pension avec de la tartiflette montagnarde traditionnelle figurant sur le menu fixe du restaurant. En été, vous pourrez profiter d'un barbecue. Des divertissements en soirée sont également organisés.
La randonnée, les raquettes et le ski figurent parmi les activités possibles dans les environs. Vous pourrez par ailleurs apprécier des massages, sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement se trouve à 5 km de Font Romeu et à 25 minutes de route de la frontière espagnole.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
7,3
Propreté
7,9
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrickdurand
France
« - Le calme - la situation géographique - les petits déjeuners - Les repas - la propreté des locaux - la gentillesse de certains employés - le parking pour nos voitures - la participation aux tâches pour un meilleur fonctionnement,, »
A
Anne-laure
France
« Établissement très bien situé avec un personnel très accueillant. Les chambres sont spacieuses, bien isolées, la literie était confortable. Dans les chambres familiales, les lit superposées sont à l’écart derrière un mur, ce qui est agréable. Les... »
J
Jean-françois
France
« Ce village vacances est conçu pour accueillir des groupes d'enfants ou d'adultes plus que des individuels, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Rien à voir avec de l'hôtellerie classique, mais le mélange des âges est plutôt sympa, et nous a rappelé... »
M
Marianne
France
« Ici, tout est fait pour passer un bon moment. Des jeux en bois et jeux de société, des espaces collectifs chaleureux, des repas délicieux et un cadre sublime. Et cerise sur le gateau: Hugues, s’est montré très accueillant et donne sans hésiter des... »
M
Michele
France
« VVF - Emplacement parfait pour les randonnées. Repas du soir excellent. Bon petit déjeuner buffet. »
F
Franck
France
« Établissement simple très bien situé à Bolquère avec ces magnifiques chalets et à 10 minutes des pistes de Pyrénées 2000.
Le confort est simple mais le personnel est très agréable. Très avenant, très prévenant.
La cuisine locale est bonne... »
R
Romy
France
« L’accueil, la situation géographique, les repas sur place. Un excellent moment, en toute simplicité, pour passer du bon temps en montagne en famille. »
Saskia
France
« Très bon emplacement ! Pas besoin de prendre la voiture une fois sur place. Des super randonnées à faire. Super accueil, bons conseils pour les randos et personnel toujours au top. Petits déjeuners copieux et variés sur terrasse avec une super vue. »
E
Eric
Martinique
« Ambiance familiale et chaleureuse. Qualité de l'accueil, des repas.
La situation permet d'être à Pyrénées 2000 en 5 mn en voiture »
J
Jfs
France
« Emplacement isolé
Calme et tranquilité
Personnel très à l'écoute et réactif »
Environs de l'établissement
Restauration
Le Chalet du Ticou
Type de cuisine
catalane • française • espagnole • locale • grill/barbecue
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Menu
Buffet
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Le Chalet du Ticou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 32 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 32 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que les serviettes de toilette ne sont pas fournies. Vous pourrez en louer auprès de l’établissement.
Du 20 juillet au 29 août, des randonnées guidées d'une demi-journée ou d'une journée complète sont incluses dans le tarif de la demi-pension.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.