Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Gaspard. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 2 étoiles Hôtel Gaspard se trouve à Le Touquet-Paris-Plage, à respectivement 17 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Musée de Boulogne-sur-Mer. Il est installé à respectivement 39 km, 40 km et 6,2 km de : Gare de Boulogne-Ville (Boulogne-sur-Mer), Gare de Boulogne Tintelleries (Boulogne-sur-Mer) et Maréis. Cet établissement non-fumeurs se situe à 600 mètres de : Plage centrale. Tous les hébergements comportent une armoire. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. L’établissement Hôtel Gaspard sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Aqualud et Golf du Touquet-Paris-Plage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Le Touquet-Paris-Plage, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Joy
    France France
    « Nous avons apprécié l'emplacement à deux pas du front de mer et le petit déjeuner »
  • Pascal
    France France
    « La déco l accueil les petites attentions dans la chambre »
  • Evigo37
    France France
    « L emplacement est parfait. Lit confortable et salle de bain complète. Le petit déjeuner est tres correct »
  • Elena
    France France
    « Très joli hôtel familial ,très bien situé ,petit déjeune délicieux, personnel agréable et très gentil. »
  • Daman
    Belgique Belgique
    « L'accueil Le lit confortable La terrasse de la chambre Le petit déjeuner avec des produits faits maison »
  • Muriel
    France France
    « Bien situé : tout se fait à pied. Excellent petit déjeuner. »
  • Francoise
    France France
    « Chambre très propre et propriétaire très aimable . Le petit déjeuner est excellent avec beaucoup de produits faits maison . La situation proche de la plage et du centre »
  • Baudouin
    Belgique Belgique
    « Etablissement très bien situé. Très bien tenu, aussi. Chambre confortable. Petit-déjeuner varié et de bonne qualité. Au total, un rapport qualité/prix très satisfaisant. »
  • Stéphanie
    France France
    « Hôtel très bien situé, proche de tout. Petit déjeuner varié. »
  • Catherine
    France France
    « C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et j'ai toujours apprécié ma chambre ainsi que le petit-déjeuner avec des produits faits maison ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Gaspard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hôtel Gaspard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.