L’hébergement Le Chardon 2 se situe à Baudinard. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et comprend un restaurant, un bar ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulon - Hyères) est à 110 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Baudinard
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gaujac
France
« Tres propre , vue magnifique , confortable propriétaire sympa et restaurant excellent »
Célimène
France
« Un emplacement génial : départ de visite et de randonnées alentours
Une superbe vue sur la campagne
Un excellent accueil »
Christian
France
« Acceui très sympathique par les propriétaires après 90km de vélo.
Leurs restaurant étant fermé ce jour là, ils ont contacté le seul restaurant ouvert dans le village pour réserver :-)
Appartement spacieux avec une belle vue et très calme . »
G
Gilbert
France
« L'appartement était bien équipé, agréable, confortable. Tout à disposition, serviettes, draps, torchon, papier toilette, dosettes café, sel, poivre, produits ménagers etc. C'était très propre. Belle vue. Village agréable. »
D
Dana
France
« Exceptionnel, magnifique, l'appartement super équipé et propre.
Les gèrents d'une amabilités exemplaires.
La nourriture très bonne qualité et savoureuse
Les paysages et l'emplacement idéal.
A refaire. On a passé un super week-end.
Merci beaucoup... »
P
Patrick
France
« Accueil exceptionnel, gentillesse du personnel, délicieux repas, confort et propreté de l’hébergement ainsi que son équipement,très calme.
Bref que du bon
Mon court séjour a été parfait. »
Caroline
France
« La gentillesse des hôtes
Nous avons mangé sur place et je recommande vivement »
E
Ewa
France
« L'appartement a été agréable, propre, bien décoré, fonctionnel, avec une belle vue dégagée. Les hôtes ont été accueillants, avenants et sympathiques. . »
Clem
France
« Propriétaire trés sympa à l'écoute et disponible.
Appartement très propre avec une magnifique vue. Chien accepté.
Je recommande et y retourne des que possible »
Isa
France
« C'est la deuxième fois que nous venons au chardon 2 pour passer une nuit dans ce très joli gîte . Tout était parfait, l'accueil, la proximité pour visiter, le restaurant. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
L'établissement Le Chardon 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Chardon 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.