L'établissement Le Chat Perché est situé à Escalles, dans le Nord-Pas-de-Calais. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking public à proximité. Tous les logements disposent d'une télévision par câble. Certains s'ouvrent sur une terrasse et/ou un balcon. La cuisine est équipée d'un four. Vous pourrez profiter d'un micro-ondes, d'un grille-pain, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Certains logements disposent d'un bain à remous, d'un sauna et d'un barbecue. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le linge de lit est fourni. La région est prisée des amateurs de golf. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que l'équitation, la planche à voile et le vélo. L'aéroport du Touquet-Côte d'Opale est implanté à 45 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits superposés
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 4
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie
Belgique Belgique
« Très bel établissement , confortable, très bien équipé et propre. Personnel très sympathique et disponible. »
Yannick
France France
« Très bon séjour, très agréables, literies au top, parfait »
Pascal
Belgique Belgique
« Très bon accueil, emplacement parfait très proche de la mer et du cap Blanc nez. Gîte propre, bien équipé et confortable. A recommander »
Françoise
Belgique Belgique
« Accueil très chaleureux, cadre agréable et calme Très proche de la plage Possibilité de commander pains et viennoiseries. »
Myriam
Belgique Belgique
« Belle accueil par les personnes présentent propreté et disponibilité et maison bien équipée »
Murielle
Belgique Belgique
« la proximité de la plage, les paysages tout était magnifique »
Delphine
Belgique Belgique
« Belle propriété, située à deux pas de la plage. L'endroit est calme et très agréable. La maison est très bien équipée et très propre. »
Bernard
Belgique Belgique
« Accueil très convivial. La possibilité de commander du pain, etc dans une boulangerie la veille et d'être livrés sur place vers 8h00 du matin. Nous avions réservés 3 gîtes pour un événement familial.. c'était parfait ! A refaire ... »
Magali
Belgique Belgique
« Superbe logement très bien équipé. L’emplacement est idéal et au calme. Parking à proximité, très pratique. »
Chloé
France France
« Très bien équipé Propre Localisation : 5 min à pied de la plage »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Le Chat Perché accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'un seul animal domestique par maison de vacances peut être hébergé, moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal et par nuit.

Veuillez informer l'établissement Le Chat Perché à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.