Situé à Sainte-Menehould, l’établissement Logis Le Cheval Rouge comprend un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 46 km de : Subterranean Citadel of Verdun.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Tous les hébergements proposent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée et le billard.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Citadelle souterraine de Verdun et Champ de bataille de Verdun. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
« L’accueil , la restauration et la chambre , ambiance »
J
Jean-philippe
France
« Très propre, de l'espace. En centre ville. Parking disponible. »
P
Philippe
Belgique
« La chambre la literie était tout à fait correctes et le petit-déjeuner était parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel. »
Loïc
France
« L'accueil du personnel, le service en général. »
S
Stephan
France
« L'accueil, les chambres le charme de l'ancien avec le moderne. »
Simon
France
« Depuis des années nous aimons le Cheval rouge: son personnel aimable et efficace, son implantation en plein centre de la ville. Nous avons bien déjeuné bien que, mal informés de l'horaire de service, nous nous sommes pointés tardivement. »
J
Jean-michel
France
« La chambre est grande et propre. Elles ont été refaites à neuf il y a peu de temps. La qualité est au standard des grande chaines nationales. »
Frédéric
France
« Etablissement très bien entretenu au cœur de cette bourgade atypique »
Dekais
Belgique
« Chaque fois que nous revenons tout est mieux
La brasserie l'accueil les petits soins...
On est gâtés »
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Logis Le Cheval Rouge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.