L’établissement Le Clos de l'Ambre vous accueille à Divajeu, à respectivement 33 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Parc des expositions de Valence et Golf du Domaine de Sagnol. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans tous les logements, tout comme des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Golf de la Valdaine et IUT Valence. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gerard
France
« L'accueil, la maison au calme, le petit déjeuner servi dans la serre avec que des produits maison et locaux.
L'hôtesse nous a si bien "vendu" sa région que nous reviendrons la visiter et profiter à nouveau du Clos de l'ambre. »
H
Habib
France
« Très bon accueil, établissement atypique, très bon petit déjeuner »
Eléamélia
France
« La propriétaire est vraiment adorable, bienveillante, aux petits soins et reste discrète. »
J
Jean
France
« Ombragé, ce qui permet de se protéger de la chaleur. »
Jean-noel
France
« L'accueil et la serre pour le petit déjeuner ! »
K
Kohdal
France
« L’accueil très chaleureux, disponible.
La proximité avec Crest pour le repas du soir.
La situation pour les balades à vélo.
Endroit très calme, en pleine nature. »
N
Nathalie
France
« Très bon accueil et bons conseils de visite donnés par la propriétaire des lieux ainsi qu’un bon petit-déjeuner. »
F
Francine
France
« Super petit déjeuner avec des produits faits maison (confitures, yaourt...)
Literie très confortable
Accueil chaleureux et appréciable de Nathalie quand on vient avec son animal de compagnie. »
Philippe
Suisse
« Excellent , tout les jours autre chose proposé, choix et qualité des produits présentés. »
Eric
France
« Super petit déjeuner dans une charmante serre. Chambre agréable. Bel environnement. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Nathalie
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Nathalie
Demeure chargée d'Histoire, datant des Templiers, ancienne Magnanerie....
passionnée par la Nature, les chats, les arts, les jardins, ....
Le Clos de l'Ambre est situé à un carrefour entre les portes du Vercors, de la Provence et de la vallée de la Drôme...un doux mélange de la montagne provençale
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Clos de l'Ambre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous devrez effectuer le prépaiement par virement bancaire, carte de crédit ou par l'intermédiaire de services de paiement en ligne avant l'arrivée.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.