Le Colibri est situé à Douvrin, à seulement 10 km au nord de Lens et à 30 minutes de route de Lille. Il dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un restaurant sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres modernes du Colibri disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet dans le confort de votre chambre ou dans la salle à manger. Vous trouverez également un bar et un restaurant servant une cuisine gastronomique.
Un parking privé gratuit est disponible sur place et l'autoroute A21 se trouve à 7 minutes en voiture. D'autres attractions locales incluent la ville de Béthune, à 16 km de l'hôtel.
Veuillez noter que le restaurant est fermé le week-end.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Douvrin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Petit hôtel très sympathique et extrêmement calme petit déjeuner vraiment bien suffisant pour 10 € »
D
Darras
France
« Chambre petite mais suffisante pour une nuit. Propre, confortable et silencieuse côté jardin (je n'ai pas expérimenté le côté route très fréquentée) »
Jehl
France
« Excellent rapport qualité-prix.
Petit déjeuner varié, salade de fruits frais
Accueil agréable
Très propre »
D
Daniel
France
« Accueil
Situation
Literie
Chambre agréable
Comme chez soi »
Klaes
France
« Service de la personne qui m à accueillie à la réception . »
Nicolas
France
« Bon accueil , chambre propre et bon petit dejeuner .Possible de la prendre en terrasse »
L
Laetitia
France
« Très bon rapport qualité/prix avec un petit déjeuner complet (sucré-salé) »
C
Corinne
Belgique
« Confort tranquillité
Beau buffet pour le déjeuner
Parking ok
Dommage que le week-end le resto esr fermé »
Coulon
France
« Nous venons assez souvent au Colibri, l'accueil y est toujours agréable, le rapport qualité-prix est plus que correct et c'est très bien situé. »
F
Fabrice
France
« Hôtel propre et confortable. Le personnel est agréable et les équipements sont complets.
C'est un établissement à recommander car très stable dans la qualité du service. Une valeur sûre dans les environs. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Le Colibri
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Restaurant Le Colibri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 7 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est fermé le vendredi soir, le samedi et le dimanche.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.