L’hébergement le Colibri "3 étoiles" vous accueille à Plurien, à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Parc de Port-Breton et Port de Plaisance. Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs. Cet hébergement est installé à 2,1 km de : Grève du Minieu. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le cours d’eau, cette maison de vacances possède 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Casino Barrière de Dinard et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rennes-Saint-Jacques) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Plurien
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monique
Suisse
« Très calme et le propriétaire une personne agréable sympathique et arrangeant , appartement propre et jolie déco »
I
Isabelle
France
« logement moderne, tout confort.
très bon accueil.
environnement très calme.
très belle région. »
F
Florence
France
« Beau logement moderne, très bien situé et joliment décoré. Certainement très agréable à la belle saison aves la spacieuse terrasse équipée et le jardin »
Kathleen
France
« Moderne. Esprit architectural. Confort des lit. Propreté
Petite terrasse. Calme »
C
Christophe
France
« Situation agréable et parfaite pour la recherche de calme et de sérénité. Très bon accueil par Jean-Louis qui s'occupe très bien de ses hôtes. »
M
Madeleine
Suisse
« Accueil très sympathique !
L'appartement était très propre et fonctionnel.
Et très calme. »
Laurence
France
« Logement très lumineux et agréable.
A proximité de la côte tout en étant au calme.
Les propriétaires sont accueillants et attentifs.
Très belle rencontre »
Dominique
France
« Accueil très sympathique, logement propre et fonctionnel »
Katel1968
France
« Nous avons passé un court séjour très agréable dans ce lieu accueillant, confortable et très calme avec un accueil bienveillant.
Nous reviendrons assurément ! »
L
Lucie
France
« Propriétaires sympathiques et disponibles pour donner des indications sur le lieu.
Tout ce qui était prévu dans l'annonce était bien disponible.
Logement chauffé à notre arrivée (important l'hiver !).
Commerces accessibles à pied.
Nous connaissons... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par véronique & jean-louis
Note des commentaires de la société : 9,3D'après 173 avis provenant de 3 hébergements
3 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Nous vous accueillons au Colibri, classé meublé de tourisme ⭐⭐⭐ étoiles 👍. Retrouvez vous dans ce lieu chaleureux, empreint de calme et de modernité. Un lieu à part, une parenthèse aux accents exotiques. Ici les meubles espagnols côtoient la maison d’architecte. Les boiseries et les couleurs ponctuent doucement l’espace. L’intérieur et l’extérieur se confondent. La terrasse et le potager s’offrent à vous. A quelques pas, vous trouverez la petite ville, la boulangerie, le sourire des commerçants. Quelques pas encore et vous vous baladerez sur la longue plage des Sables d’Or 🌞 .
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement le Colibri "3 étoiles" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement le Colibri "3 étoiles" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.