L’établissement Logis Hôtel Restaurant Le Coq Hardi vous accueille à Pouilly-sur-Loire, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Nevers. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 39 km de : Palais ducal de Nevers.
Vous séjournerez à 38 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale Saint-Cyr et Sainte-Juliette de Nevers.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Pouilly-sur-Loire
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Belgique
« Bel hôtel étape dans la région des vins de la Loire et de ses Châteaux. Accueil par le patron, chambre très spacieuse et confortable. Diner et petit déjeuner composés de produits régionaux. »
Antoine
France
« L’emplacement proche de la Loire avec vue sur le fleuve
Petit déjeuner de qualité
Confort du lit »
Sylvie
France
« La chambre dispose d'un balcon avec un parasol et deux fauteuils confortables . Petite vue sur la Loire, les tilleuls de la terrasse étant fournis. La vue est sûrement meilleure en dehors de l'été.
Le lit est très confortable.
Le mobilier... »
D
Didier
France
« Le cadre le service, la gentillesse et la disponibilité du personnel
La restauration exceptionnelle »
J
Jean-léon
France
« Endroit très calme avec un petit côté agréable d'hotel de famille "d'avant" »
Nelly
France
« Hotel confortable, propre et calme. Chambre avec vue sur la Loire. Tres bon.petit déjeuner.
Nous avons dîné à l hotel, c etait excellent, pour un prix très raisonnable. »
Dany
France
« Le décor extérieur est superbe avec terraet jardin en bord de Loire.
Le restaurant est absolument excellent. Nous nous sommes régalés.
Le chef est meilleur ouvrier de France et ça se constate. »
J
Jean
France
« La terrasse privative avec vue sur la Loire, la cuisine. »
Isabelle
France
« Équipe extra chaleureuse magnifique vue sur la Loire, calme »
Charles
France
« La tranquillité et la situation géographique top, chambre avec terrasse et vue sur la Loire au top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Logis Hôtel Restaurant Le Coq Hardi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.