À propos de cet hébergement
Cadre Historique: L'établissement Le Domaine d'Adrien à Larnage propose une expérience de séjour chez l'habitant dans un bâtiment historique. Vous pourrez profiter de vues sur le jardin et d'un environnement paisible. Hébergements Confortables: Les chambres sont dotées de parquets, de salles de bains privatives et de meubles confortables. Chaque chambre comprend un bureau, une armoire et des articles de toilette gratuits. Équipements sur Place: La propriété dispose d'un jardin, d'un café et d'une aire de pique-nique. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Attractions Locales: Situé à 57 km de l'aéroport Alpes–Isère, les attractions à proximité incluent la Cité du Chocolat Valrhona (5 km), le Parc des Expositions de Valence (20 km) et le Musée international de la chaussure (21 km).
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
France
France
France
France
FranceVotre hôte Valérie

Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Le Domaine d'Adrien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.