Doté d’une piscine intérieure, l’hébergement Le Domaine des Ramonets vous accueille à Cahors, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Roucous. Cet hébergement avec climatisation est installé à 27 km de : Grotte de Pech Merle. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, 3 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou la pêche, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 96 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note élevée pour Cahors
Note faible pour Cahors
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marjorie
France
« Cadre idyllique !!! Maison parfaitement conforme à la description et aux photos. Les piscines (une couverte chauffée et une extérieure) sont incroyables !
Nous sommes enchantés de notre séjour et espérons revenir dans un avenir proche....... »
Halima
France
« Accueil très chaleureux, Jean Luc est vraiment très réactif. Et notre séjour a été très apprécié.
Nous reviendrons certainement. »
O
Olivier
France
« Excellent accueil de l’hôte. Logement très propre et fonctionnel ( une salle de bains par chambre) . Tout confort. Piscine couverte chauffée . Cadre agréable et reposant. »
F
Fabien
France
« Logement très bien équipé et hôte disponible.
Piscine intérieure chauffée »
Emmanuelle
France
« Nous avons adoré la vue, l environnement pour faire des balades avec notre chien et être dans un endroit reculé tout en étant près de Cahors pour les visites. La piscine intérieure est appréciable. Jean Luc est très prévenant. Nous avons été... »
Syan
France
« Hébergement de très grande qualité.
Les 8 couchages sont confortables.
A proximité de toutes les commodités, de Valentre, 5 minutes du Mont Saint Cyr et
tout juste 10 minutes de Cahors.
Jean Luc et son épouse sont très accueillants et aiment leur... »
Barbara
France
« Grand merci à Jean Luc 🙏 pour son accueil et sa gentillesse. Nous étions logés dans la Maison à 7 couchages. Le gîte est décoré avec goût et très bien équipé. Les literies étaient très confortables ainsi que les canapés 👍!. Nous avons tout... »
S
Sandrine
France
« L'accueil de Jean-Luc et sa disponibilité.
L'accès aux deux piscines.
Le cadre magnifique.
Un lieu magique, reposant qui nous a permis de visiter la région de manière confortable. Rien à redire. Merci à Jean Luc ! »
Jocelyne
France
« L'accueil chaleureux de Jean Luc
et sa disponibilité.
Le cadre naturel et paisible du lieu.
Le confort du gîte avec sa piscine intérieure chauffée. Sa proximité avec Cahors mais aussi sa situation en pleine nature.
Séjour parfait. À refaire. »
Julia
France
« L'accueil est formidable, le logement est TRÈS confortable (literie et canapé très confortable) et TRÈS bien équipé. C'est également très propre. Notre hôte a été très accueillant et sait se rendre disponible sans être intrusif.
La piscine... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Jean-Luc
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Jean-Luc
Gîte en pierres du LOT, entièrement rénové avec espaces spacieux pour 8 personnes au maximum, piscine chauffée d'intérieur partagée dans un bâtiment annexe à 50 mètres de l'hébergement
Langues parlées : Allemand,Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Domaine des Ramonets accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Le Domaine des Ramonets à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 200.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.