Situé à Nuret-le-Ferron, l’hébergement Le Domaine du Pavillon • L'idyllique en Brenne offre une vue sur le jardin. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa comporte 7 chambres, une télévision à écran plat, ainsi qu’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge, un four et un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Château d'Azay-le-Ferron et Golf du Val de l'Indre. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 96 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Nuret-le-Ferron
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Louis Et Manu
7,5
7,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Louis Et Manu
Le Domaine du Pavillon vous accueille dans un univers d'exception, spécialement pensé pour votre confort.
SPACIEUX, LUMINEUX, et UNIQUE
L’endroit parfait pour s’évader, dans un lieu entouré de verdure.
Profitez de la PISCINE lors des beaux jours et de l'ETANG pour des parties de pêche entre amis ou en famille
DÉCONNECTEZ-VOUS au Domaine du Pavillon.
En famille ou entre amis, passez un séjour UNIQUE et MÉMORABLE au cœur de la Brenne.
Cool Raoul est une conciergerie de gestion de biens immobilier à Châteauroux et ses alentours. Nous nous ferons un plaisir de vous faire découvrir l'Indre à travers les différents logements qui nous ont été confiés !
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le Domaine du Pavillon • L'idyllique en Brenne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.