Situé dans la station Isola 2000, cet hôtel de charme offre un accès aux pistes skis aux pieds. Il dispose d'une terrasse avec vue panoramique sur les montagnes et se trouve à proximité des commerces et services de la station.
Les chambres de l'hôtel Le Druos sont décorées avec un mobilier en bois chaleureux. Toutes disposent d'une télévision à écran plat et certaines d'un balcon privé.
Après une journée passée sur les pistes, vous pourrez vous détendre dans le bar de l'hôtel Le Druos.
Isola 2000 offre 120 km de pistes de ski pour les skieurs de tous niveaux. Un local à skis est disponible dans l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Isola 2000
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Herve
France
« Emplacement / pistes exceptionnel. Personnel souriant et attentionné. Bon petit déjeuner. Hôtel très calme. »
Frederic
France
« Petit déjeuner, vue depuis le balcon, salle commune très chaleureuse et utilisable sans forcément consommer. Possibilité de se changer au vestiaire (notamment pour le dernier jour !). Calme, bien isolé.
Vestiaire bien organisé avec sèche... »
L
Laurent
France
« Un hôtel dans lequel on se sent bien avec un personnel adorable et professionnel tout au long du séjour, tant pour l'accueil, le bar/petit-déjeuner ou les équipes de nettoyage. Tout est très propre et bien tenu.
À recommander ! »
D
Dominique
France
« Tout, l’ambiance, la situation ,la gentillesse du personnel, le petit déjeuner »
L
Lætitia
France
« Le personnel très chaleureux , la décoration , l’ambiance et la position de l’hôtel sur les pistes . Confort avec placard pour les skis et appareil pour sécher et chauffer les chaussures de ski . L’emplacement de la chambre est magnifique ! »
Valerie
France
« Emplacement idéal, personnel attentionné, petit déjeuner copieux, propreté et calme de l'établissement »
Valentin
France
« L'accueil et l'emplacement sont exceptionnels ! Allez y sans hésité. »
Françoise
France
« Le fait que ce soit le plus éloigné du centre de la station permet d'avoir plus de calme. La vue est superbe quand on est côté piste. Le personnel est très agréable. »
Tgdev
Sénégal
« Le personnel très aimable, gentil et disponible. Tout parfait. »
S
Stéphane
France
« Tout : l'accueil, le personnel, la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, le cadre. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Le Druos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez contacter l'établissement en cas d'arrivée prévue en dehors des heures d'enregistrement.
Pour les occupants ayant réservé un hébergement sans petit-déjeuner inclus dans le tarif, ce repas est servi à l'hôtel moyennant un coût supplémentaire.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.