L'Hotel le Faisan 2 étoiles se situe à Saint-Avertin, à seulement 7 km de Tours. Il se trouve à proximité du Cher et dispose d'une terrasse couverte.
Les chambres comprennent une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes disposent d'une salle de bains privative équipée d'une douche et d'articles de toilette offerts.
Le restaurant sert une cuisine française traditionnelle et propose un menu différent tous les jours. Vous pourrez prendre un verre au bar et savourer un petit-déjeuner continental dans votre chambre.
La gare de Tours se trouve à 6 km de l'Hotel le Faisan et le parc Honoré de Balzac se situe à 2 km. Le stationnement privé sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« Le personnel,la chambre familiale la bonne litterie le rapport qualité prix »
Fabienne
France
« C'est un endroit que nous aimons beaucoup car il est tres convivial,on s y sent ,bien et alors le rapport qualité prix c'est top ça fait 2 fois que nous venons et nous reviendrons »
Frederic
France
« Ambiance familiale et chambre très bien.on mange aussi très bien.
Moi je retournerai sans hésiter. »
P
Pavel
France
« Le staff sympathique et la chambre est propre et agréable. Rien à dire :) »
Frederic
France
« Ambiance familiale,chambre simple,lit confortable et salle de bain style étape hotel. »
F
Fatima
France
« ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bon accueil, hôtel convivial avec parking pratique. La chambre est spacieuse et très confortable. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Un excellent séjour au Faisan, je recommande vivement ! »
Olivier
France
« Bonne literie.
Très bonne restauration et petit déjeuner copieux. »
Sparadrap
France
« Plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. Et toujours reçu d'une manière convivial. »
Vanhollebeke
France
« Chambres sympathiques, gentillesse des propriétaires. »
J
Jean-michel
France
« * très bonne connexion wifi, personnel souriant
* grand lit très confortable
* très calme »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
le Faisan
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel le Faisan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.