Situé dans le centre-ville de Montluçon, l'hôtel Le Faisan se trouve en face de la gare SNCF d'où partent des trains pour Bourges et Clermont-Ferrand. Il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative, de la télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant de l'hôtel Le Faisan sert une cuisine régionale et propose un menu de style brasserie.
Le personnel de l'établissement parle français, italien et anglais.
Lors de votre séjour, vous pourrez découvrir, à 7 km du Faisan, la ville de Néris-les-Bains avec ses bains thermaux et son casino.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-louis
France
« Accueil excellent et petit déjeuner très copieux, j'ai sincèrement apprécié et je recommande sans crainte. »
Marcel
France
« J'ai grandement apprécié l'hyper calme de l'emplacement de la chambre 213 , la couleur de la faïence de la salle d'eau.Le ''plus'' de la petite couverture simili cuir , empêchant de salir le bas du lit.Le tableau pictural dans cette chambre. »
A
Angélique
France
« Hôtel agréable à 1min de la gare, personnel très accueillant je recommande »
Véronique
France
« le genre de petit hôtel que j'adore. Un accueil plus que plaisant, une chambre petite mais hyper confortable, très propre, avec suffisamment de rangements et sources de lumière. Le patron aux petits soins. Le centre ville tout prêt. »
T
Timothée
France
« Bien placé le parking à côté très utile.
Très bonne accueil, personnel très sympathique »
C
Christian
France
« Accueil sympathique, emplacement proche de la vieille ville, le calme... »
T
Thierry
France
« Très bien placé. Très bon rapport qualité / prix »
T
Thierry
France
« Hôtel simple mais très bien situé dans un bon quartier. Très propre. Patron et personnel très sympathiques. Bon petit-déjeuner. Bon rapport qualité prix pour l'ensemble. »
A
Aline
France
« .Gentillesse du personnel
.Qualité de la literie
.Emplacement »
Gillet
France
« Le calme , la chambre petite et confortable. Literie très confortable. Personnel impeccable.
Je reviendrais dans cet hôtel. 10/10. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant
Cuisine
locale
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le Faisan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L'enregistrement tardif après 23h30 doit être demandé à l'avance et confirmé par l'établissement.
Les animaux domestiques sont admis moyennant des frais supplémentaires de 7 EUR par animal et par jour. Ils ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.