L’établissement Le Falken propose des hébergements à Philippsbourg. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats français sont disponibles sur place.
Vous bénéficierez de la climatisation, d'un coffre-fort et d’une télévision. Certains hébergements comprennent un balcon. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,5
Propreté
7,6
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Philippsbourg
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
France
« L'emplacement par rapport à mon lieu de destination. »
Laurent
France
« Le petit déjeuner dans l’auberge en face était vraiment très bon et l’accueil très sympathique »
J
Jean
France
« La qualité et la propreté de la chambre
L'accueil
Le super petit déjeuner »
J
Jean
France
« Accueil très sympathique . le petit déjeuner et éventuellement le dîner se prennent au restaurant situé de l autre cote de la route. Petit déjeuner copieux et de qualité . Bonne literie »
M
Myriam
France
« Bonne situation pour les randonnées alentour. Grande chambre avec lit confortable, douche bien chaude. »
S
Sylvie
France
« Belle grande chambre.
Propre.
Calme.
Bonnes tartes flambées au restaurant en face. »
D
Daniel
France
« bon emplacement pour une visite region vosges du nord
Le petit dejeuner est vraiment correct
Avec le restaurant en face de l'hotel c'est super ,une cuisine de qualité servi par un personnel au top »
P
Pierre
Suisse
« Grande chambre avec un certain cachet, calme, sanitaires et literie corrects, petit déjeuner agréable, café et thé en quantité.
Situation agréable, belles randonnées à faire aux alentours. »
Marie-anne
France
« Parti très tôt le matin pour participer a un trail. »
C
Cédric
France
« Hotel sympathique, avec restaurant typique et de bonne qualité. Situé en bord de route passante, mais la chambre était situé côté arrière donc pas de problème. Personnel très agréable et souriant. J'ai apprécié le chauffage dans la chambre, car... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le falkenstein
Cuisine
française • italienne • locale
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Le Falken
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Le Falken accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:30
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.