Le Figuier est situé dans une zone résidentielle, à seulement 2,5 km du quartier chinois de Paris. Doté d'une cour intérieure, il vous propose des chambres avec une télévision à écran LED et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chacune des chambres non-fumeurs comporte un ventilateur et un bureau. Elles sont toutes modernes ; certaines sont décorées suivant un thème relatif à l'Amérique. Vous trouverez des articles de toilette dans les salles de bains privatives.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine française traditionnelle. Vous pourrez prendre vos repas sur la terrasse. Vous pourrez aussi déguster un verre au bar du Figuier. Un petit-déjeuner continental vous est proposé chaque matin.
La gare RER Ivry-sur-Seine, située à 300 mètres de l'établissement, vous permet d'accéder directement au centre de Paris. L'aéroport d'Orly se trouve à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amel
France
« J'ai apprécié l'accueil le personnel réactif très aimable
très à l'écoute je suis très satisfaite 👍 je reviendrai 🙏😁
Le petit déjeuner était parfait 👍☺️ au top »
I
Ismail
France
« Personnel très serviable et sympathique.
Hôtel chaleureux. »
Epis
Belgique
« Personnel super agréable et très intentionné...
Chambre propre et en ordre »
F
Faïzouza
France
« la proximité des transports en commun,
l'accueil personnalisé
la gentillesse du personnel
la propreté des lieux »
Chantal
France
« Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Nous avons tout apprécié. L'accueil était bon, la réaction à nos demandes très rapide, la situation de la chambre, la gentillesse de la patronne et de la femme de chambre. (Celle-ci propre et... »
L
Lydie
France
« L'emplacement est parfait, près du parc et du lac. L'accueil est chaleureux et les chambres sont simples mais très confortables. Le petit déjeuner est extra les produits sont de qualité et l'ensemble des personnes qui travaillent dans cet hôtel... »
Y
Yves
France
« Ce petit établissement est surprenant ! Ça ne paye pas de mine, mais c'est super sympa ! Tout est propre et bien rénové, et le personnel est très accueillant ! Je recommande vivement ! »
Q
Quentin
France
« Personnel très professionnel, nous ont prévenu à l'avance d'un léger aléa sur la chambre, qu'ils ont sû résoudre en interne avant notre arrivée, mais c'était très pro de leur part de nous en faire part. »
Arven
France
« Hôtel calme et bien situé proche de tout les commerces »
Babachrs
France
« Nous avons séjourné une nuit (nous étions en transit), hôtel très très bien, rapport qualité-prix très favorable. A proximité, des restaurants à prix contenus et un arrêt RER C à 300m.
Hôtel très propre et confortable !
Je recommande à 100%. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$12,96 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:30
Nourriture
Pain • Beurre • Yaourt • Confiture
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Le Figuier accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le restaurant est ouvert à midi du lundi au vendredi. Il est fermé les soirs et week-ends.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.